24 Décembre 2015
J'ai le coeur plein ce soir, je ne peux pas aller m'en dormir sans vous livrer mes pensées.
à travers Facebook, je découvre jour après jour l'ampleur des dégâts causés par la pensée pseudo-salafiste et le profond dérèglement qu'ont subit les jeunes musulmans hommes et femmes.
L'amour des musulmans pour leur religion, leur foi sincère et profonde ont été utilisés et détournés pour les attirer vers cette dangereuse secte qui veut envoyer 72 musulmans sur 73 dn Enfer ?!!
Même ceux qui vont me critiquer et m'insulter pour ce post, je les considère comme des victimes de cette pensée destructrice.
J'ai tellement d'exemples qui illustrent la schizophrénie dans laquelle pataugent nos frères et sœurs :
- Des sœurs qui commettent l'adultère chaque soir et insultent leurs sœurs qui n'ont pas de Jilbab.
- Des frères qui consomment l'argent de la drogue, qui battent leurs femmes, qui regardent les sites de débauche et qui disent que l'imam est mécréant car il organise les portes ouvertes à la mosquée.
- Ils forniquent avec des femmes mais refusent de leur dire en cette période de fête "bonne fêtes de fin d'année" car on leur a dit que c'était Haram ?!!
...
Les autres leur disent : Dans tous les cas, vous êtes beaucoup mieux que l'imam car l'imam est un Mouchrik, vous vous n'êtes que des pécheurs ?!
Le problème est profond et le pire est à venir. Les librairies musulmanes d'aujourd'hui pilulent de livres des pseudo Cheikh qui n'ont qu'une seule chose dans le coeur, la haine des musulmans qui sont différents d'eux.
Je suis fatigué mais pas pessimiste et je continuerai à lutter ...