Le blog de l'imam Abdallah (France)

Simplifier l'islam pour les francophones

L'homosexualité est incompatible avec la conception musulmane de la vie.

L'homosexualité est incompatible avec la conception musulmane de la vie.

L'homosexualité est incompatible avec la conception musulmane de la vie.

Sans porter de jugement sur la personne, il est inconcevable pour un musulman de choisir l'homosexualité comme mode de vie stable ou comme relation pérenne.

Celui qui se trompe et prend ce chemin temporairement qu'il sache que Dieu est pardonneur et que la porte du repentir est ouverte.

Dieu a créé l'homme pure et propre, l'homme peut choisir de pervertir son âme comme il peut choisir de poursuivre sa purification.

La passion nécessite des grands efforts pour qu'elle soit éradiquée dans les cœurs. Le chemin de la purification après la perversion est difficile mais le résultat est agréable, vivre en harmonie avec la nature humaine et en harmonie avec sa foi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
As salamou aleikoum ! Sans porter de jugement les animaux peuvent aussi avoir se penchant. .. il y a tout un processus hormonal. Je pense qu'il ne faut pas juger mais que certains droits actuels sont une aberration. passer de la prison à la toute liberté ? Le juste milieu existe en pensant à chaque individu qui lui même fait parti d une société et c est valabke pour l homosexualité comme pour ke reste! L individu fait parti d un groupe et il faut une hiérarchie choisie!
Répondre